Serveur Khaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Khaos

Serveur privé wow: Khaos en 2.3.2

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

comment jouer avec nous :-)

3 participants
AuteurMessage
dracko
Admin
Admin
dracko

comment jouer avec nous :-) Empty
MessageSujet: comment jouer avec nous :-)   comment jouer avec nous :-) Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:31

Tout d'abord vous devrez pour plus de facilité (surtout si vous jouer sur le wow officielle faire une copie de votre dossier complet world of warcraft dans un dossier (nommé par vous) dans votre disque dur (c: )

changer votre realmlist et de mettre notre ip qui est:
set realmlist gkhaos.ath.cx

Pour le trouver tout simplement ouvrir le dossier wow copié et ouvrir ce fichier en bloc note nommé realmlist.wtf et effacer tout ce qu'il y a ecrit de blizzard et remplacer par l'addresse si dessus

Obtenir un nom de compte et mot de passe

bon jeu a bienot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mew
postulant
Mew

MessageSujet: Re: comment jouer avec nous :-)   comment jouer avec nous :-) Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:49

ça à l'ere compliqué tous ça scratch .

je vais quand même tenter avec alain tongue
Glow
postulant

MessageSujet: Re: comment jouer avec nous :-)   comment jouer avec nous :-) Icon_minitimeVen 20 Juin - 4:02

Salut tout le monde ! Ca fait un bail Very Happy
De retour de mon année Erasmus à Dublin, je tombe par hasard sur le forum ... et je vois que vous etes passé en serveur privé ! C'est marrant je viens juste de me créer un compte sur un serveur privé. Completement cheat ... mais ça m'evitera de passer ma vie dessus, plus envie de geeker comme avant. Enfin, voila c'etait juste pour passer un petit coucou (de la part de Vaudou également) en esperant que tout le monde va bien Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment jouer avec nous :-)   comment jouer avec nous :-) Icon_minitime

comment jouer avec nous :-)
Page 1 sur 1