dracko Admin
| Sujet: comment jouer avec nous :-) Sam 12 Jan - 18:31 | |
| Tout d'abord vous devrez pour plus de facilité (surtout si vous jouer sur le wow officielle faire une copie de votre dossier complet world of warcraft dans un dossier (nommé par vous) dans votre disque dur (c: ) changer votre realmlist et de mettre notre ip qui est: set realmlist gkhaos.ath.cxPour le trouver tout simplement ouvrir le dossier wow copié et ouvrir ce fichier en bloc note nommé realmlist.wtf et effacer tout ce qu'il y a ecrit de blizzard et remplacer par l'addresse si dessus Obtenir un nom de compte et mot de passebon jeu a bienot | |
|
Mew postulant
Nombre de messages : 32 Age : 41 Localisation : Belgique - Louvain La Neuve Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: comment jouer avec nous :-) Dim 13 Jan - 19:49 | |
| ça à l'ere compliqué tous ça . je vais quand même tenter avec alain | |
|
Glow postulant
| Sujet: Re: comment jouer avec nous :-) Ven 20 Juin - 4:02 | |
| Salut tout le monde ! Ca fait un bail De retour de mon année Erasmus à Dublin, je tombe par hasard sur le forum ... et je vois que vous etes passé en serveur privé ! C'est marrant je viens juste de me créer un compte sur un serveur privé. Completement cheat ... mais ça m'evitera de passer ma vie dessus, plus envie de geeker comme avant. Enfin, voila c'etait juste pour passer un petit coucou (de la part de Vaudou également) en esperant que tout le monde va bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment jouer avec nous :-) | |
| |
|